astrologer australia

Bellingen NSW 2454, Australie

astrologer australia

astrologer australia

Fixed Stars

Fixed Stars

astrologer australia

Astrologer Australia, Fixed Stars, Natal astrology, Electional astrologer, Natal chart interpretation, Birth chart wheel, Astrologer, Astrology, Bellingen, Urunga, Coffs Harbour, Mid north coast, NSW, Australia, Oceania.

La-Neptune Vaega

Sun conjunct Neptune - Sun trine Neptune - Sun sextile Neptune

                Sun semi sextile Neptune - Sun oppose Neptune                                Sun square Neptune - Sun semi square Neptune                  Sun quincunx Neptune

Soleil Conjoint Jupiter
Les gens qui atteignent pour être vous ne le seront jamais, et vous êtes vous parce que c'est quelque chose que vous n'avez pas cherché.  Oui, ce genre de somme que vous me laissez expliquer, vous ne pouvez pas essayer d'être chanceux, et vous ne pouvez pas essayer de devenir éclairés, vous ne pouvez pas essayer de devenir le philanthrope, et vous ne pouvez certainement pas décider un jour pour gagner la sagesse qu'il se passe. Par la façon dont vous rencontrerez probablement bon nombre de ces personnes au cours de votre vie, certaines peuvent vous aider à atteindre un peu de ce qu'elles ont ou encore plus important de vous montrer comment elles donnent.  Votre meilleur conseil, du bas de mon coeur, c'est de vous dire que vous lâchez ... vous laisser aller en auto-promotion, car cela ne vous aidera pas. Mais si vous êtes juste vous et utilisez votre sincère dynamisme et votre approche expansive, avec votre attitude positive, il y aura du succès et de la récompense dans la zone du graphe le Soleil conjoncts Jupiter.

 

 

Soleil Trine Jupiter
Vous êtes vraiment attirante, non pas comme si vous avez grâce à l'élégance et à la mystique, vous faites que les autres se sentent bien juste pour être autour de vous. Vos perspectives positives et votre auto-expression votre sagesse et votre histoire racontant que vous avez cette aura expansive. Et ce n'est pas tout quand vous canaliser cela dans vos ambitions, c'est comme un lubrifiant pour le succès. Vous recevez des opportunités de plus haut en raison de votre capacité à vous exprimer sur leur longueur d'onde. La sagesse est à votre disposition et des rôles de leadership expansifs attendent ceux qui ne se précipiter pas ou qui ne promeuvont pas, mais permettent à leur charme naturel et leur charisme d'être dans la zone de la carte le Soleil trines Jupiter.

 

 

Soleil Sextile Jupiter
Flamboyance est un mot clé et il déverrouille les secrets du succès dans votre monde. Donc, c'est stimulant et entrepreneur pour quand vous utilisez ces 3 mots consciemment et de manière créative pour les adapter à votre expression extérieure, et vous pouvez par la voie. Vous attirez toutes les bonnes choses avec vos interactions gagnant de la sagesse et des événements fortuit. Les connexions que vous faites seront vitales pour votre succès et vous avez la capacité de séduire les figures de l'autorité et de réaliser vos ambitions grâce à de bonnes relations dans la région de votre carte le Soleil sextutile de Jupiter.

 

Jupiter semi-Sextile de Soleil
Je vais utiliser le mot chance dans le prochain paragraphe, c'est un mot dodgy parce que personnellement sa signification est asymétrique, mais je l'utiliserai dans son contexte le plus commun.  Certaines personnes sont nées chanceux que certaines personnes courent de la chance et certaines personnes semblent n'en avoir aucune. Lequel vous êtes? Vous n'êtes pas le premier à écrire mon ami lisse soyeux, car vous créez votre propre chance non pas du dur travail nécessairement, bien que, bien sûr, parfois vous pouvez surtout si la sagesse ou la charité est impliquée. Juste en utilisant votre moi-même, vos valeurs et vos croyances, vous devenez un créateur d'opportunité pour vous-même et d'autres dans la zone du graphe le semi-sextuile de Soleil Jupiter. 

 

Soleil Oppose Jupiter
Il y a tellement de choses que les gens trouvent une source d'inspiration dans la vie, des choses qui les font sortir du lit chaque jour pour continuer à poursuivre leurs rêves, peu importe le décourage. Dans cette vie, c'est comme si vous avez une sauce interne d'inspiration positive qui ne fait que vous pousser et pas seulement que ce faisant, vous pouvez même inspirer d'autres avec votre approche optimiste. Le danger est peut-être parfois que vous vous préciez de vous-même ou que vous regardez une petite tarte dans le ciel à certains. Mais ils ne feront pas ce que vous allez faire ! Le conseil est sélectif et calculé dans vos activités et ce que vous mettez de l'énergie dans la zone de votre carte le Soleil s'oppose à Jupiter.

 
 

Soleil Square Jupiter
Ce qui est aussi charmant et inexploité que votre esprit, c'est ma pensée pour vous, et tous les rêves qui passent à ma nature. Ok c'est une histoire d'amour, mais devine ce que c'est avec toi ! Vous avez peut-être un peu trop confiance ou un peu d'auto-appel, ce n'est pas vraiment une mauvaise chose que je ne vous dis que parce que d'autres voudraient soit votre confiance, soit jaloux, soit seront désactivés par lui, mais il y en aura quelques-uns qui pourraient le trouver attirant une certaine conscience de soi est demandé. La bonne nouvelle est que cela vous donne un avantage extrêmement créatif que vos objectifs et votre optimisme se poussent mutuellement au succès d'une certaine façon. Et vous avez tendance à créer des opportunités ou de la chance si vous voulez, une certaine renommée est possible mais elle doit se produire naturellement. Les chiffres de l'autorité peuvent utiliser votre exubérance pour créer et démarrer de nouvelles opportunités avec succès et bien qu'ils puissent venir d'un point de vue totalement différent, l'affrontement fonctionne à l'avantage du parti.

Soleil Semi-Square Jupiter
La prospérité repose sur le travail acharne et l'estime de soi. Là j'adore écrire ces faciles, oh ok comme vous, je vais devoir faire un peu plus d'efforts pour faire de ce travail comment c'est ça? Pas de barrage ! Je vais essayer à nouveau La vie n'est pas un pique-nique et vos efforts ne sont pas récompensés facilement, mais continuez à me faire plaisir de l'autre côté du monde que vous ne pouvez pas voir l'aide, mais c'est là. Se sentir mieux, pas bien laissez-moi vous assurer que si comme moi si vous continuez à faire de petites tentatives cohérentes pour changer votre chance et développer ce que vous faites, alors il finira par montrer dans la zone de notre carte les semi-carrés de Soleil Jupiter.

 

 

Sun Quincunx Jupiter
N
e peux pas capture une pause pouvez vous ! Comme si votre noyau et votre peuple d'autorité ont un complot pour vous faire éviter la chance et l'abondance, ou même causer ce qui semble être une injustice dans vos yeux. Le secret dans le temps est de réaliser que vos meilleures opportunités ne viennent pas de votre nature générale dominante, des postes de direction ou des autorités. Il peut prendre un certain temps avant qu'une révélation grate vous apporte cette information, mais quand elle fait votre chance dans la zone du graphe le Soleil est quincunx Jupiter peut juste changer.

astrologer australia

astrologer australia

astrologer australia

Fixed Stars

Fixed Stars

astrologer australia

Astrologer Australia, Fixed Stars, Natal astrology, Electional astrologer, Natal chart interpretation, Birth chart wheel, Astrologer, Astrology, Bellingen, Urunga, Coffs Harbour, Mid north coast, NSW, Australia, Oceania.

Sun Neptune Aspects

Sun conjunct Neptune - Sun trine Neptune - Sun sextile Neptune

                Sun semi sextile Neptune - Sun oppose Neptune                                Sun square Neptune - Sun semi square Neptune                  Sun quincunx Neptune

Sun Conjunct Neptune

Caution is something I will talk of only once I don’t want to ruin the illusion your projecting however this one caution is of the upmost importance. You are blessed with the possibility to reach a wonderful life, one that many once having tasted it, would yearn longingly to taste again.  But too few reach it for there are too many seemingly lovely pleasures luring them from the path to enlightenment.  So here are some hard facts, you will undoubtedly seek either a high road of ideals in regards to idealising authority figures and decisions around drugs, law, creativity ect or a lower road of ideals in this lifetime.  The choice is yours the lower road is any easy path that begins with great fun but it may end in a less than ideal situation or possible downhill decline. The high road requires discipline and sacrifice, however will end in a life truly satisfied and admired. This great opportunity is yours to decide in the area of the chart the Sun conjuncts Neptune.

 

Sun Trine Neptune

There lay a mystic blanket in your world it conceals much but the mystery is alluring to many. You have at your fingertips an easy expression of illusion that will take you down a road of ideals of your choosing. Either way the road is easy, most will manifest a higher consciousness some a deeper state of illusion manufactured by a kind of drug or some kind of creative fantasy from the imagination, its all available to you. You may idealise an authority figure and have intrinsic relationships with them. You may even have the spotlight put on your plans, ideas and values when you are put in the spotlight. Your dreams fantasy’s and greatest visions are truly possible in the area of your chart the Sun trines Neptune.

 

Sun Sextile Neptune

When I look into the mirror all I want to see is glitter of the love that shines on you, I wrote that line when I was 18 I wasn’t spiritual at the time but looking back I realise I was talking about loving myself. I was wanting to see myself in an ideal situation I felt I deserved and was a reflection of who I was. So why are we talking about me? I just want to show you that this is what you should be doing because under this brilliant influence you can and will have the ability to seek out and manifest what you truly desire. The only word of caution is this, make what you truly desire something tangible and honest, there is a slight danger of addiction or non-reality but it’s only slight. Authority’s will aid you as you have a pleasant demeanour and creative approach to them you may think highly of your superior’s or farther this will also assist you in attaining your dreams in the area of your chart the Sun sextiles Neptune.

 

Sun Semi Sextile Neptune

What we seek in life echoes in eternity (Gladiator) now you are not Russel Crowe but you do have something in common with his character and that is this. He dreamed big but he had many battles before freedom would be his and more importantly to help others gain their freedom also. Break down your dreams into small increments or steps then chart a course to their reality, encourage and interact with others for it is in communication and co-operation with others your dreams can be obtained. This influence can be tricky as can all dreamy influences beware unsavoury characters and people of lower vibrations be strong and resist temptations, seek visual creativity and have faith in the area of your chart the Sun semi sextiles Neptune.

 

Sun Oppose Neptune

I am going to write a word on a mirror and hold it up to you, the word is dissolving. Now why the mirror it’s so you can see how authority figures and mentors see your persona it’s as if you are falling apart they don’t see a reality in what you are presenting to them. And your ambitions are flaky or without a solid foundation to be built on.  You do however have a gift and that is the ability to be an illusion, to be tranquil and mystic to others although your ideas may be un realistic to many. You will still have a calming effect on people and some of the arts may be highlighted as a gift to you as well as a peaceful spiritual nature. You won’t idealise relationships as much as people with other Neptune influences however being conscious of the true nature of relationships is always wise in the area of your chart the Sun opposes Neptune.

 
 

Sun Square Neptune

Can you really shift reality? What are your most unrealistic dreams and desires… hmm interesting… ok admit your delusions and maybe some sinful behaviour? What we have here is your ability to shift the reality of your desires and ambitions and also your relationships with authority and statesman like figures. In an essence there is a delusion that creates and illusion. Are you picking up what I am putting down? one very positive one very negative but both with energy put into them form some sort of tangible reality in time. It could manifest as creativity, addiction, lying/acting, spirituality, religion, social activism maybe even all of the above life has its menu so since your reading let me tell you have a choice!  pick some good stuff to shift your reality in the area of your chart the Sun squares Neptune. 

Sun Semi Square Neptune

I would caution you not to be overly reliant on others to aid you in the fulfilment of your ideal situation or assume you will fit in without manipulating your true nature. There may be a tendency for you to be taken advantage of or for you to give to much of your true identity away for the sake of others or maybe to their advantage. The problem is they don’t see you as their ideal situation friend college or employee or boss, or if it’s an aspiration your view of your suitability is distorted in some way. My best advice is not to chase too hard. Be who you truly desire as an individual and allow the people and situations to come to you, they can see clearly where you can’t in the area of the chart the Sun semi squares Neptune.

 

Sun Quincunx Neptune

Look to the house you find Neptune in for a more personal view of how your generation is affected in regard to illusion & delusion, any drugs, any of the arts, deterioration, idealism or any other things that are of the nature of Neptune.  Hey, you may be thinking of slipping into a dream or composing the worlds greatest symphony or wasting away time, love or even yourself.  Without realising your probably doing It by the simple contemplation. At some point a realisation that your ideals and fantasies are just that! may be the key to make them real in some way although not the way you thought in the area of the chart the Sun is quincunx Neptune.